chicksiorew.blogg.se

Sakasama no patema
Sakasama no patema







sakasama no patema

The princess of a subterranean community, cheerful and inquisitive Patema loves investigating the mazelike tunnels and caverns of her homeland especially the forbidden 'danger zone'. Nous sommes plongé dans un monde de science-fiction où le personnage principal est une fille qui explore un souterrain, en portant un masque.ĭonc je recommande à ceux qui souhaitent voir ces OAV de bien lire le synopsis car sinon vous allez passer les 2 premiers épisodes à essayer de comprendre le contexte, que je trouve pas très bien planté.Screenshots from another edition of Patema Inverted Blu-ray Plutôt que de parler de la forme, parlons un peu du fond.

#Sakasama no patema plus#

Pourquoi ne pas avoir fait un unique OAV de 25 minutes plus traditionnel ? Je n'ai pas la réponse et à vrai dire, cela importe peu donc je parle pour ne rien dire et je vous fais perdre du temps un dimanche. La 1ère, est le format choisi pour ces OAV : 4 x 6 mins soit 24 minutes (6×4 = 24, WAHOU, toi aussi viens apprendre à compter avec Scarlet sensei =p), sachant qu'à chaque OAV, on a le droit à 30 secondes "mortes" où l'on voit le nom de l'animé et les dernières secondes du derniers épisodes donc au final seulement 22 "vraies" minutes de diffusion. Merci à HOC d'avoir mis ces OAV, j'ai passé un bon moment en les regardant.Ĭependant (bah oui faut bien critiquer un peu), plusieurs choses m'interpellent dans ces OAV. J'ajoute aussi qu'avant d'aller regarder sa je cherchait un anime qui ressemblais a planetarian qui ma rediriger versĮve no Jikan ( LE FILM ) que j'ai beaucoup aimer aussi d’ailleurs qui ma rediriger aussi vers cette anime donc si vous qui avez regarder cette anime et avez comme moi aimer je vous les conseille c'est des anime ( film ? ) qui traite aussi de la relation entre Humain et ( robot sur le coup ) mais qui fais passer des bon moment tout de même.

sakasama no patema

On avant tout je tiens à dire que je n'ai pas vu les OAV mais avec le pavé de scarlet qui oui date de 2014 je me dois de poster sa ! j'ai regardé que le film qui apparemment semblerait être la même chose que le film peut-être en mieux expliquer car m'étant jeté dans le film sans lire la description je n'ai pas vraiment eu de soucier de compréhension j'ai même beaucoup aimé le film il a son style bref ayant vu que des commentaires négatifs je me devais de vous assurer qu'en rien LE FILM etais mauvais je trouve que c'etais du beau travail même c'est vrai que si on fais attention à certaines choses on peut…

  • Phantom of the Kill -Zero Kara no Hangyaku.
  • Kuro-Gyaru ni Natta Kara Shinyū to Shite Mita.
  • Kubikiri Cycle : Aoiro Savant to Zaregoto Tsukai.
  • Kono Yūsha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchō Sugiru.
  • Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shōjo YU-NO.
  • Koi-ken! : Watashitachi Anime ni Nacchatta!.
  • Koi suru Tenshi Angelique : Kokoro (Angelique TV).
  • Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka?.
  • Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners).
  • Kami-sama Minarai : Himitsu no Cocotama.
  • Kami nomi zo Shiru Sekai (Que sa Volonté soit Faite).
  • Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu.
  • Isekai Izakaya : Koto Aitheria no Izakaya Nobu.
  • Inu to Neko Docchimo Katteru to Mainichi Tanoshii.
  • sakasama no patema

    INTERSTELLA 5555 : The Story of the Secret Star System.Imawa no Kuni no Alice (Alice in Borderland).Ikemen Sengoku: Toki o Kakeru ga Koi wa Hajimaranai.Arve Rezzle: Kikaijikake no Yousei-tachi.Araiya-san! : Ore to Aitsu ga Onnayu de !?.Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom).Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (AnoHana).Amai Choubatsu – Watashi wa Kanshu Senyou Pet.









    Sakasama no patema